Rasoir électrique Philips S9511/42

Si la tradition du rasage à la lame commence petit à petit par disparaître pour laisser place à celle du rasoir électrique, il ne faut pas omettre la concurrence à laquelle se livre les concepteurs sur ce terrain. C’est à qui pourra proposer le rasoir le plus complet. J’ai donc essayé de savoir si le rasoir électrique Philips S9511/42 peut se hisser au sommet des rasoirs électriques. La réponse est dans cet article.

Caractéristiques du rasoir  électrique Philips S9511/42

Le rasoir électrique Philips S9511/42 est équipé de la technologie Contour Detect. Celle-ci permet à la tête du rasoir de s’orienter dans 8 sens différents. Le but est de permettre un rasage de poils à hauteur de 20 % en surplus par rapport à la norme. Cela a aussi le don de permettre au rasoir de s’adapter confortablement aux contours du visage de la personne qui en fait usage. Avec le rasoir électrique Philips S9511/42, la taille ou la position des poils ne sont pas d’une grande importance pendant le rasage. Les lames que l’appareil intègre sont brevetées V-track Precision. En d’autres termes, elles sont capables de donner aux poils la position de coupe idéale afin de ne pas irriter la peau grâce au système Super Lift and Cut.

En outre, il est impossible de passer à côtés des différents modes de rasage que le rasoir électrique Philips S9511/42 propose. Il y en a trois. Il y a le mode sensible qui se traduit par un rasage en douceur  mais qui n’occulte pas la profondeur. Le second mode est celui normal, destiné au rasage quotidien. Le dernier mode est celui rapide, qui est pratique quand on n’est pressé de sortir de chez soi. Le rasoir électrique Philips S9511/42 est un appareil étanche. Il est équipé de la technologie Aquatec, donc il peut être utilisé avec de la mousse à barbe, du gel ou sous l’eau.

Au niveau de sa batterie, il faut compter 50 minutes pour l’autonomie. Pour recharger le rasoir, une heure de temps est nécessaire. Pour le rasage rapide de 3 minutes, une recharge de 5 minutes s’impose. L’appareil est aussi doté d’autres caractéristiques intéressantes comme son écran intuitif grâce auquel il est possible d’obtenir des informations sur l’état de l’appareil. Ces informations sont relatives au niveau de la batterie en charge comme en usage, l’urgence du nettoyage, l’indicateur de milieu humide et l’alerte de changement de tête. Le rasoir électrique Philips S9511/42 est livré avec un accessoire dit SmartClick. Celui-ci permet de se raser selon ses convenances, soit pour une barbe de 3 jours soit pour une barbe courte.

Avantages du rasoir électrique Philips S9511/42

Il n’y pas à se demander dans quel environnement on se trouve avec le rasoir électrique Philips S9511/42. L’appareil se charge de l’identifier et de s’y adapter.  En plus, ce rasoir ne se contente pas de raser la barbe. Il est possible de l’entretenir grâce à la fonction de l’accessoire SmartClick. Dans le même ordre d’idée l’utilisateur a le choix du style de rasage. La tête de l’appareil s’adapte aussi facilement aux contours du visage. C’est un appareil aux multiples fonctions dont l’usage peut nécessiter le manuel.

PROS:

  • Étanche
  • Technologie V-Track pour la lame
  • Technologie Contour detector
  • Technologie Smarclick
  • Tourne dans 8 direction
  • rasage personnalisable
  • Ecran de contrôle

CONS:

  • Prix

Rasoir électrique Philips S9511

Mon avis

Pour ce qui est des fonctions qu’il est possible d’intégrer à un rasoir, le rasoir électrique Philips S9511/42 est un véritable outil complet. Se raser out comme entretenir sa barbe deviennent des jeux d’enfants avec ce matériel. Faut-il le recommander ? Évidemment que oui, mais il faut en avoir les moyens. Il coûte environ 275 euros.

  • Product
  • Features
  • Photos

Philips S9511/42 Rasoir électrique Series 9000 avec tondeuse barbe et réglages de...

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: février 11, 2019 8:07

312,65 319,99

D’autres bons avis sur les rasoirs électriques ?