Rasoir électrique Philips QP2520-30 OneBlade

Se tailler la barbe ou se la raser ? C’est en fonction de la réponse à cette question que l’on peut faire le choix d’un rasoir électrique. Et si vous n’aviez plus à vous poser la question ? Cela est bien possible si vous vous orientez vers un rasoir électrique Philips QP2520-30 OneBlade.

rasoir-électrique-Philips QP2520-30 OneBlade 1

Échantillon du rasoir électrique-Philips QP2520-30 OneBlade 1

 Caractéristiques du rasoir électrique Philips QP2520-30 OneBlade

 Le rasoir Philips QP2520-30 OneBlade est un matériel de rasage dédié aux hommes en général quel que soit leur degré de pilosité. Qu’ils entretiennent ou rasent leurs barbes, cela ne compte pas vraiment. En effet, les caractéristiques du rasoir électrique Philips QP2520-30 OneBlade lui confèrent non seulement la capacité de tailler la barbe mais aussi de la raser. L’utilisateur a à sa disposition 3 types de sabots pour tailler. Un des sabots est destiné à la découpe des barbes de 1 mm, un autre s’occupe des barbes de 3 mm et le dernier prend en charge les barbes de 5 mm.

C’est la technologie OneBlade qui constitue la pierre angulaire de ce rasoir électrique. En effet, celle-ci permet un rasage vraiment rapide grâce à l’ensemble des 200 mouvements que la lame est capable d’effectuer en une seule seconde. Ce rasoir électrique agit donc très efficacement autant pour les personnes ayant une barbe touffue que pour ceux qui ont des poils plutôt courts.

rasoir électrique Philips QP2520-30 OneBlade -changement lame

Changement de la lame du rasoir électrique Philips QP2520-30 OneBlade

C’est un rasoir qui n’irrite pas la peau et lorsque l’on en fait usage, il est possible de raser dans tout les sens. Il n’y a pas à se faire du souci quant au sens dans lequel les poils poussent. Le rasoir électrique Philips QP2520-30 OneBlade est aussi équipé d’une double lame dont l’utilité réside dans le fait qu’elle favorise un rasage qui prend en compte les contours de la barbe. Le rasoir Philips QP2520-30 OneBlade est équipée d’une batterie qui est capable d’atteindre une autonomie de 45 minutes. Pour que la charge de la batterie soit complète, il faut tout de même patienter environ huit heures.

C’est un appareil totalement étanche. Ce qui laisse sous-entendre qu’il est possible d’en faire usage au cours d’un bain, avec de la mousse à raser ou du gel. La lame OneBlade de l’appareil, quant à elle, doit être changée tous les quatre mois. Vous pouvez vous la procurer simplement chez votre vendeur et le remplacement se fait sans complication.

rasoir électrique Philips QP2520-30 OneBlade-rasage

Rasage avec le rasoir électrique Philips QP2520-30 OneBlade

Avantages

L’avantage le plus évident quand on dispose d’un rasoir électrique Philips QP2520-30 OneBlade dans sa salle de bain, c’est que l’on ne se soucie plus de choisir entre le raser ou l’entretenir de la barbe. La question ne se pose plus dans la mesure où les deux sont possibles avec le seul rasoir. En plus de veiller à la taille de la barbe, le matériel s’adapte aux contours du visage de l’utilisateur. Le rasoir protège la peau, tout en permettant un rasage qui ne tient pas compte de la direction dans laquelle pousse les poils. L’appareil est doté d’une batterie ayant une autonomie de 45 minutes environ en plus d’être complètement étanche. Et vous pouvez continuer à jouir des performances de ce rasoir électrique sur une longue période en changeant simplement sa lame OneBlade tous les quatre mois.

Avantages:

  • Sabots 1mm, 2 mm, 3 mm pour entretient de la barbe
  • Technologie OneBlade
  • Étanche
  • Autonomie 45 mn
  • S’adapte aux contours
  • Double lame pour rasage de précision
  • Protège la peau

Inconvénients:

  • Ne fonctionne que sur batterie
  • 8 heures pour recharger la batterie

Avis sur le rasoir électrique Philips QP2520-30 OneBlade

Après quelques semaines d’utilisation du rasoir électrique Philips QP2520-30 OneBlade, je peux dire sans crainte de me tromper qu’il s’agit d’un appareil complet. Il peut servir pour tous les types de rasage.

J’ai particulièrement été impressionné par sa technologie OneBlade qui me permet d’obtenir un rasage aussi rapide qu’efficace, même lorsque je suis très pressé par le temps. De plus, grâce à son étanchéité, je peux m’en servir sous la douche sans craindre de l’abîmer. C’est un rasoir électrique dont j’ai pu me servir pendant plusieurs semaines avec le même degré de satisfaction grâce à ses lames que l’on ne doit changer que tous les quatre mois. C’est donc le rasoir électrique que l’on peut rêver d’avoir, même si le temps de recharge de la batterie (8 heures) est un peu trop long.

 

  • Product
  • Features
  • Photos

Philips QP2520/30 OneBlade avec lame de rechange + 3 sabots barbe

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: octobre 3, 2019 5:45

34,99 44,99

Lire :